• Wandering in the dead world 7

    Quand j'ai commencé ma série " Wandering in the dead world ", je ne pensais pas que nous en serions là si vite. La peur et l'amie du mal, mais cette situation et pour moi très anxiogène. Sans doute car je suis seul.

     

    Les médias j'ai zappé depuis longtemps. Donc les chiffres les morts le "%" je n'en sais rien.
    Dans cette situation de "psychose" où pour voter il y avait des solutions hydro alcoolique et parfois des masques alors que dans certains hôpitaux les infirmières et docteurs n'ont n'en plus...

    Je me demande vraiment à quel jeu on joue Dans notre pays.
    Moi j'ai décidé comme le préconisé certaines infirmières de

    #RESTEZCHEZVOUS !!!

     

    Il ne manque que l'organisation d'une pénurie alimentaire pour mettre le KO dans le Pays rongé par la colère et la haine....

    Bref que ma minette me manque la solitude c'est terrible...

    Soyez prudent et prenez soin de vous de vos proches.
    Je pose ça là l'adaptation du fléau de Stephen King. Sinon go le livre

    1

    2

    3

     

    4


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars à 17:07

    coucou DJ , espère que tu vas toujours bien, nous ça va.

    on touche du bois tous les jours on se reveille en ce disant, ouf on n'est pas malade, saloperie ce virus, espérons qu'on en viendra à bout..

    prends bien soin de toi, moi j'ai eu tous mes médocs au fait, et toi tu les as eu ? j'espère et je pense que maman aura les siens, la pharmacie, doit la livrer demain, quelle histoire quand même..

    enfin on s'occupe, moi ça va le confinement se vit bien kevin aussi est en télétravail mais etant un ex geek il n'a pas de souci avec le confinement lol.. un bisou et un bon w.end, je t'embrasse flo

    2
    Lundi 30 Mars à 10:53
    pas marrant pour les médicaments, mon pauvre ma mère tétanise pour les siens pour le sang, très importants, arf, pas facile hein.. pour Christophe on l'a entendu à la tv hier, j'aime bien cet artiste,j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de bobo, le pauvre.. nul n'est épargné hein.. prends bien soin de toi , je t'embrasse bon début de semaine biz flo
    3
    Mercredi 8 Avril à 11:27

    coucou DJ quel beau soleil, même si on ne peut pas balader, ça fait du bien de voir qu'il fait beau , je trouve, bien que c'est pas réjouissant ce machin hein qui nous tombe dessus.. j'espère tous les jours qu'ils trouvent le remède miracle !! faut que l'on fasse confiance à nos chercheurs.. qui trouvent un truc pouf qui fait qu'on n'ait plus rien à craindre.

    Sinon la sécu me cherche des noises.. à savoir me réclament mes justificatifs sur un an, pour savoir si j'ai assez travaillé car ça fait plus de 6 mois que je suis en sécu, sauf que j'étais au chomage, au début je ne sais pas ce que ça va faire encore, ils m'emmerdent !!!

    espère que toi ça va, moi j'ai mes médocs pour le mois donc du coup ça va, je tétanise moins, mais le mois prochain va falloir y retourner pfff, pourquoi ils nous donnent pas pour 3 mois ! franchement !

    un bizou et une bonne semaine à toi DJ je t'embrasse bien fort flo

    4
    Lundi 13 Avril à 10:29

    tiens je t'apporte un oeuf de pâques

    à manger avec modération lol...

    celui là ne te fera pas de mal...

    un bisou jean, et un bon lundi, flo

    5
    Mercredi 22 Avril à 17:23
    coucou espère que tu vas bien, que tu tiens le coup.. va falloir aller rechercher les médocs du mois pffff.. ça me gonfle je vais y aller tôt en début d'am... quand ya personne, enfin à la pharmacie, ils prennent des préautions.. ont est pas les uns sur les autres.. sinon, j'attends tjrs mon paiement de mes indemnités sécu , ils m'ont réclamé encore dautres justifs, alors j'ai tout renvoyé, lundi en gueulant en disant que bon pendant le confinement les allocations chomages sont versées même pour les gens en Fin de droit, l'APL pareil même pour les gens qui n'ont plus le droit et moi en arrêt sécu , on me les stoppent ???? qu'ils se dépêchent que je n'arrive plus à joindre les deux bouts, la nana me répond, vous avez eu une aide immédiate fin février , ça devrait pouvoir vous faire patienter, pas gonflés hein ! j'ai répondu que l'aide c'etait pour rembourser l'argent que l'on m'avait avancé et qu'il ne me restait plus gd chose.. non mais ! sont gonflés , quel toupet ! donc là si j'ai rien jeudi ou vendredi je leur écrit, et lundi je recommence;. je ne les lache plus ... pendant ce temps là mon invalidité n'est pas faite ni ma retraite du coup ça retarde tout.. allez gros bisou DJ et prends bien soin de toi, je t'embrass flo
    6
    Vendredi 1er Mai à 18:44

    bon 1er mai Jean, avec de la pluie et du soleil en alternance, mais ce soir le soleil prime enfin.. l'herbe reverdit du coup !

    mon petit brin virtuel, je te mets le bouquet carrément lol..

    voilà si avec ça tu n'as pas un peu de bonheur hein..  surtout en ce moment ça serait bien que le covid parte comme il est venu, ça serait le bonheur ça !!!

    je t'embrasse bien fort, biz flo.

    7
    Mercredi 6 Mai à 12:41

    je viens te souhaiter un très bon mercredi, avec petit peu soleil, ça fait du bien, c'etait moche ces derniers jours..

    je ne sais pas toi mais moi je ne le sens pas vraiment ce déconfinement.. je vais me confiner encore.. et on aura plus l'attestation à remplir, ça sera mieux, mais par contre j'ai peur des autres des bêtises qu'il peuvent faire ,  enfin on verra ce que ça va donner pourvu que l'on n'ait pas de 2ème vague c'est tout ce que demande..

    j'ai fait le renouvellement des médocs, j'ai tout eu et toi ??? je pense toujours à toi, on s'est fait livrer hier par carrefour on est paré, j'ai juste à sortir apporter de la bouffe à kevin et c'est tout ... je t'embrasse bien fort, une bonne journée bibi flo.

    8
    Mardi 12 Mai à 10:16

    je viens te faire un bisou , jean, en espérant que ça peut aller, moi ça va, mais j'angoisse quand même à chaque fois que je dois aller à la pharmacie, enfin je suis moins à risque que maman, mais un peu quand même, (fumeuse, bien qu'ils aient dit que la nicotine protègerait du virus, car l'empêcherait de pénétrer) ils ont tellement dit de choses qui croire ???

    le mieux est de rester chez soi, et de ne voir personne mais ces abrutis, n'arrêtent toujours pas de sortir, ça me fait crisser, j'ai envie de jeter des peaux de bananes sur les trottoirs ! mdrrr poru qu'ils glissent.. ce w.end c'etait infernal quant à hier le matin il pleuvait mais l'am soleil tout le monde etait dehors et hier soir des voitures à gogo .. ça recommence !!!

    plus de cuicui trop de bruit, pourtant personne dans les bus les gens ont peur je crois..

    plus de nouvelle de mon assistante sociale pourtant je lui ai écrit un mail pour lui expliquer que j'étais bloquée niveau sécu, qu'elle fasse quelque chose, mais rien.. elle ne m'a pas répondu devait faire du télé-travail !

    je vais attendre mercredi, des fois qu'elle ait repris lundi, et je lui tel.. peut être que j'arriverai mieux à l'avoir.

    je t'embrasse bien fort, je pense fort aussi à ma sheila , dieu qu'elles nous manquent nos minettes et toi c'est encore plus frais, comme maman on ne les oubliera jamais.

    gros bibi dj , ta pote flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter