• Wandering in the dead world 6

    Je n'ai pas attendu Halloween pour vous proposer des musiques qui font peur ou qui sont étrange, après la douceur du piano, la folie de la techno rétro la suite des

    "  Wandering in the dead world " 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:37

    coucou, tu veux me faire peur que je me cache sous le bureau, houuuuuuu 

    bon ça va kevin est là ce soir je vais pas avoir peur lol. 

    jai tel aux assistantes sociales de la cramif,  tu sais quoi elle est en congé depuis le 14octobre comme j'avais la grippe je ne l'ai pas appelé avant le 21 je l'ai raté quoi, mais elle aurait du me le dire cette gourde, bon la fille sympa me dit on est plusieurs donner moi vos coordonnées je vous dis si j'ai du nouveau, à priori mon employeur lui ademandé un papier d'indemnités journalière pour me payer la différence ? j'ai pas trop bien compris, mais on dirait qu'ils vont me filer des sous ça m'arrangerait car j'ai été en AT du 11/03 au 26/08.. ça me mettrai du beurre dans les épinards, je dois la rappeler lundi, elle rentre la semaine prochaine. 

    enfin voilà, je voulais te le dire, elle ne ma pas oublié et s'ils avaient eu une réponse les autres ce seraient chargés de me le dire ouf.. 

    m'ont changé ma porte palière aujourd'hui une porte blindée, le boucan que ça fait pas poussière etc. heureusement que c'est tout à refaire le voisin du dessous qui a tout refait y a 2 ans doit être content !

    bizou bizou et merci encore de ton soutien dans mon épreuve assistante sociale lol.. je t'embrasse, pas mal du tout ton morceau je le ferai écouter à kevin qui a une soirée halloween jeudi soir.

    je t'embrasse flo

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:00

    je viens prendre une dose de trouille ce soir avant de mater la télé lol.

    comment tu vas ? tu t'en sors ?

    moi j'ai mal partout le soir, mais 'j'avance, il le faut bien c'est obligatoire.

    jai acheté des bonbons halloween pour les momes, le voisin en dessous a sa fille elle va surement monter sinon je déposerai sur le paillasson, avec un petit mot...

    j'ai hâte d'être chez ma mère que les travaux se fassent en electricité et que j'ai l'assistante sociale, j'espère qu'elle va me dire une bonne nouvelle, on croise les didis..

    te fais un bizou jean , bonne soirée, moi  vais préparer des articles à l'avance car chez maman je ne sais pas si je pourrai avoir accès facilement à internet, mon blog marchera au ralenti, à moins que tout fonctionne bien.

    je t'embrasse à +++ biz flo

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:15

    j'étais contente hier soir, 2 gamines ont sonnées et je leur ai donné des bonbons halloween, des arraignées en gélatine , des car en sac, des stroumpf des oursons en chocolat, bref ravies les petiotes.. ça faisait longtemps que ça sonnait plus je me disais je les mangerai ! ben plus rien loL..

    bon demain je debranche tout donc je viens te dire que ce sera mon dernier com pour le moment, je vais m'installer chez maman samedi soir, dimanche revient ici, pour tout bien mettre en plance pour les electriciens, ensuite il y aura les travaux de peinture.. du salon et de la chambre du fiston.

    si j'arrive à me connecter je  passerai de chez maman mais j'aurai moins le temps que  chez moi, car maman me parle beaucoup. lol..

    lundi matin j'appelle l'assistante sociale,  l'am à 13H45 j'ai rdv avec le rhumato pour ma prolongation et on redemande l'invalidité, ensuite je file chez le généraliste qui me fait aussi papelard, pour l'invalidité, ensuite photocopie de tout au tabac car plus d'imprimante.. et j'envoie le tout à la sécu.. et je viendrai surement fin de matinée vérifier ce qu'ils font dans mon appartement.. lundi matin à 7H30 faut que je sois ici.. donc je vais voir quand je repasserai, quelle journée hein..

    allez DJ un bon w.end à toi, je t'embrasse bien fort, j'espère avoir de bonnes nouvelles à te donner suite au coup de fil de l'assist. sociale.

    je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter