• Wandering at the Piano 7

    Un petit moment de piano

    Like là: https://www.mixcloud.com/JeanPerrin/wandering-at-the-piano-7/

    Tracklist:
    Stanislav Bunin - Prelude, op.28 no.4 in E minor Largo
    Lang Lang - Rêverie, L. 68
    Jean Perrin - Liebestraum Love Dream
    Murray Perahia - Piano Sonata in C Minor, D. 958, II. Adagio
    Nat Bartsch - Bartsch-Rockabye
    Nobuo Uemasta - Ending Final Fantasy X
    Olivier Derivière - Old Movie

    Un jour sans avertissement, l'amour vient à moi. Mon cœur est toujours mélancolique. C'était au printemps, je pensais au passé qui a échoué ...
    Et l’été a été riche en promesses, elle était là, si belle, aussi inaccessible et pourtant…
    Elle est venue me voir avec sa voix douce. J'ai tout oublié, comme dans un rêve, l'amour m'a traversé.
    Les jours heureux qui ne durent qu'un instant, car l’amour est un oiseau qui se pose sur vous pendant la belle saison, et se sépare à l’automne pour un climat plus favorable.
    Et quand l'hiver revient, il n'y a plus de chant d'oiseau ni d'amour. Les années ont passé mais je t'aimais avec toute ma folie et mes espoirs, c'était il y a plus de 20 ans et je pense encore à toi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:41

    il y a des amours que l'on n'oublie jamais ..et qui marquent .. heureusement quand on aime de nouveau, on a l'impression à chaque fois que c'est different mais toujours aussi fort.. ce qui nous donnent la possibilité d'aimer à nouveau mais sur le coup et la première fois on a envie de mourir tellement on est mal et on est sûr qu'on ne s'en remettra jamais..

    bon aucune nouvelle de mon assistante sociale ??? je devais tel au centre médicalisé ou elle fait une permanence aujourd'hui et avec les ouvriers du coup j'ai oublié !

    elle est sur messagerie direct, ça sonne même pas suis sûre qu'elle est en arret maladie.. punaise bien ma veine, ou elle me laisse tomber ?

    ça n'arrange pas mes affaires tu dois t'en douter..

    j'ai envoyé un mail à mon boulot, en leur disant que l'assistante sociale les avait contacté , s'ils pouvaient me dire ou ça en était pour la prévoyance pour la période mon accident de travail.. et le lendemain je recevais un certificat de travail (mon cdd) commequoi j'avais bien travaillé chez eux pour la période du 7/10/2018 au 8/10/2019 sans explication aucune !!!!  j'ai voulu tel mais c'est les vacances sont pas là .. les salopards.. 

    j'ai froid pas de chauffage, une pièce de la chaudièr est défectueuse, on se pèle donc chauffage d'appoint mais pas toute la journée, sinon bonjour la note, le matin c'est dur pour se lever et le soir aussi..car on bouge plus.

    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine bibi flo..

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:22

    un bon dimanche DJ , tu as vu sur FB j e suis retournée là où j'allais danser en 1977/1980 et ou mon fiancé de l'époque un DJ lui aussi, mark travaillait, dans l'annexe il y avait les logements des proprios , l'appart de mark, et dans une tour et la grange ils ont fait la discothèque.. et une grande salle de reception ensuite pour y faire des mariages, baptème etc.. ensuite ils ont vendu, et on arrêté de faire boite .. quel dommage.. 

    c'était le bon temps jai fait une cinquantaine de photos tu verras je vais en mettre d'autres sur FB.. 

    mauvaise nouvelle, j'ai reçu un trop perçu de mon employeur à rembourser à priori quand j'ai envoyé mon arrêt la paye était déjà parti.. environ 120/130 euros à rembourser ??? 

    et mon assistante sociale toujours sur répondeur ? pas normal hein.. lundi je tel au centre de santé là où je l'avais rencontrée sinon j'appelle la cramif pfff je me demande si elle ne m'a pas laissé tomber. arrêt maladie ou autres avec le bol que j'ai.. 

    bon dimanche à toi DJ et un gros bizou flO.

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 03:27

        Je le répète ne rien lâcher change d'assistante social voir ccas ou encore le servie social de la sécu voir de l’hôpital si tu es suivi là bas. moi elle m'a bien aidée pour les dossier sécu caf impôt prévoyance... même si il a fallu presque 1 an les employeur jouent la montre ... même quand il savent qu'il sont en faute.

        Pour l'argent que tu dois encore une fois le ccas peu aider voir le service social de la sécu avec un recourt. courage à toi bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter