• Bonne Année

    Désolé peu présent sur le net, mais cela fait du bien de couper un peu.

    Après la calamiteuse 2018, 2019 s'achève dans le calme pour moi... Je reste inconsolable sans ma minette.

    "Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants, disait
    Marcel Pagnol

    Je vous laisse avec une reprise de Tchaikovsky - Starlight Nights et ma playlist soundcloud 2019 ce titre a été fini à la sourie car mon clavier midi n'a pas aimer la foudre!

    Tachons aussi de remercier Jules César qui en 46 avant notre ère, dédia au dieu Janus (dieu des portes) "on se croirait dans un Téléchat" ce jour qui revient chaque année. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier à 10:15

    comme je te comprends, maman pareil elle ne s'en remet pas,.. et moi avec ma sheila, ça irait un peu mieux, ça fait 3 ans et demi, mais j'y pense tout le temps.. ça me met la boule dans la gorge..

    ah nos petites mères, on les aimait hein..

    te souhaite un bon nouvel an DJ que ton moral aille mieux en 2020 je la sens bien cette année là .. et que tout s'arrange pour toi, niveau appartement il faut y croire.. je te le souhaite sincèrement.

    la paix dans le monde, que la planète soit sauvée, plus de social dans ce monde si individualiste de l'amour .. la musique et l'amour adoucissent les moeurs..

    je t'embrasse ta pote flo.

    2
    Dimanche 5 Janvier à 10:20

    jolie ta minette, DJ , petite mère elle est avec sheila maintenant.. veillent sur nous nos chatounettes adorées.. 

    j'ai une satanée rage de dent, j'avais oublié oh combien ça fait mal ce truc, me faut en urgence un dentiste la semaine prochaine pour me l'arracher.

    mon toubib m'a filé antibio, ça m'a soulagé, mais je ne peux pas rester comme ça, à un moment faudra la virer.. j'ai rdv le 14 janvier avec l'AS , à suivre j'ai l'impression qu'elle me balade des fois.. enfin on verra bien mais j'en ai marre font tout pour qu'on lâche l'affaire hein;.. sont malins.. mais moi aussi. 

    sinon les travaux, ben toujours chez maman j'en ai marre aussi, et mon fils encore plus que moi il aimerait être à la maison pour ses etudes, lui manque son ordi.. il faut qu'il cherche une 3ème année d'alternance, pour l'année prochaine c'est compliqué. 

    j'attends que le plombier me rappelle . 

    je t'embrasse bon dimanche à toi et tiens le coup DJ .. biz flo

    3
    Vendredi 10 Janvier à 12:50

    un bon w.end DJ, ça y est je me suis fait arracher la dent, une bonne chose de faite par contre j'ai encore l'anesthésie qui fonctionne donc je ne sais pas si je vais avoir mal ou pas on verra j'ai des médicaments à prendre au cas ou ... 

    esperons que non.. ah lalala j'ai flippé car les racines se cassaient, mais non il a pu tout avoir ouf.. 

    je te fais de gros bizou, et espere que toi ça va, je t'embrasse bien fort bibi flo

    ps - je revois l'AS pour l'AAH le 14 à suivre... toujours rien reçu pour le moment d'aide dont elle m'avait parlé. 

    bibi flo

    4
    Dimanche 26 Avril à 12:27

    coucou DJ , un bon dimanche à toi, espère que tu ne t'ennuies pas trop, le fiston ça va il joue aux jeux vidéos, donc ça lui passe le temps, moi avec maman pas trop le temps de m'ennuyer entre le ménage , la cuisine, et l'ordi, ça va, j'ai même réussi à faire un masque ! pas terrible mais j'en ai fait un lol.. il est orange , lol.. on va me voir de loin..

    si j'ai le courage j'en ferai un bleu pour kevin.. quand j'aurai le courage..

    sinon fait beau, cette semaine faut que j'aille faire le plein de médocs.. la plaie .. ça j'aime pas aller chez le pharmacien, à cause du virus et des malades.. j'irai mardi en tout début  d'am comme ça les gens malades ce w;end auront eu le temps d'aller au pharmacien le lundi am et le mardi matin lol.. j'y vais à l'ouverture à 14H, comme ça je suis dans les premiers j'attends pas trop.

    allez un gros bizou et une bonne journée à toi,  espère que ton moral n'est pas trop bas, je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter